Netflix : comment l’avoir gratuitement
Netflix est l’une des meilleures chaines de cinémas que beaucoup aiment. Ainsi, nombreuses sont ces personnes qui suivent les séries que diffuse cette chaine pour mieux se distraire. Bien que cette chaine diffuse de bonnes séries, elles ne sont pas gratuites. La bonne nouvelle est qu’aujourd’hui vous pouvez avoir Netflix gratuitement. Comment cela est-il possible ? Veuillez poursuivre la lecture pour tout savoir.
Qu’est-ce que Netflix
Il est possible que certaines personnes ne sachent pas encore ce qu’est Netflix. Allons un peu dans l’historique de cette chaine pour mieux l’appréhender. Vous pouvez visiter ce lien pour en savoir plus. Netflix est une entreprise américaine qui a vu le jour en 1997 en Amérique. Au départ, elle vendait des DVD sur internet. Des années plus tard elle proposait aux clients de faire un abornement mensuel pour avoir plus de DVD. Grâce à son succès, elles ont lancé les services de vidéos que beaucoup regardent dans plusieurs pays.
Comment regarder Netflix gratuitement sur internet
Pour permettre aux abonnés de suivre des séries gratuitement en ligne, Netflix a créé une plateforme en ligne. Avec cette plateforme, vous pouvez avoir accès aux films et documentaires gratuitement durant 30 jours. Vous n’aurez rien à payer durant ces 30 jours.
Regarder gratuitement Netflix sur le site
Vous n’avez pas besoin de créer un compte avant de pouvoir suivre les séries et documentaires sur le site gratuitement. Sur le site, une plateforme dédiée est disponible pour que vous suiviez les séries déjà sélectionnées par Netflix. Mais il n’est pas possible d’accéder à tous les catalogues de ce service gratuit.
Créer un compte Netflix pour suivre les séries gratuitement
Il est aussi possible de créer un compte sur Netflix pour bénéficier gratuitement des séries et documentaires gratuitement. C’est aussi l’un des moyens d’avoir Netflix gratuitement. Avant l’ouverture du compte, vos coordonnées bancaires vous seront demandées. Il est donc possible de résilier votre abonnement avant les 30 jours pour ne pas être prélevé.