Sommaire
Depuis plusieurs millénaires les médecins scientifiques ont élaborés un antibiotique puissant qu’est l’argent colloïdal. Cet antibiotique très utilisé dans le passé est en train de perdre ces noblesses suite à l’arrivée des nouveaux sur le marché. Mais quel rôle joue réellement l’argent colloïdal ?
De quelle manière l’argent colloïdal agit-il ?
De sources scientifiques, il a été révélé que l’action de l’argent colloïdal n’est pas loin de celle d’un antibiotique. En effet, l’argent colloïdal attaque son hôte d’une manière extraordinaire. Lorsque l’on utilise ce produit de synthèse, il permet à la partie où on l’a appliqué de secréter une enzyme. Cette enzyme agit directement sur les bactéries, les champignons et les virus.
Ensuite elle change leur équilibre acido-basique, puis mets en place une résistance externe. Et ce, ces organismes pathogènes deviennent inactif pendant quelques minutes puis meurent. Vous pouvez avoir plus d’information via ce lien pour en découvrir beaucoup. Il faut noter que cette information a été publiée par l’Université d’Etat de Californie suite aux travaux de recherche du Dr Robert O ’Becker.
Quelles sont les maladies qui peuvent être traitées pas l’argent colloïdal ?
Nombreuses sont les maladies que traitent cet antibiotique. Je préfère vous faire juste une synthèse. Alors si vous avez une inflammation, quelle que soit le type, sachez que l’argent colloïdal est le mieux indiqué. Egalement les personnes dont les peaux sont tachetées doivent essayer avec cet antibiotique.
Vous avez une plaie ou une mycose, ou soit vous êtes infecté par des agents bactériens ou microbiens, utilisez donc un argent colloïdal pour trouver satisfaction. Il joue de même le rôle d’un remède préventif et c’est la raison pour laquelle vous devez l’avoir dans votre chambre à la maison.
Comment reconnaitre un argent colloïdal ?
La première manière de reconnaitre cet antibiotique est de voir sa concentration. Donc il est de votre devoir de lire bien la notice pour bien choisir. En dehors de ça, on peut s’intéresser à sa couleur, mais en général cet antibiotique n’a pas de couleur, sa solution est faiblement dorée. On peut aussi comprendre son goût, l’argent colloïdal est naturellement caractérisé par un goût métallique.
Sur le même sujet



















