Il vous est déjà arrivé d’entendre parler de la ville de Kanchanaburi, sans pour autant ne jamais avoir mis pied. C’est l’opportunité parfaite pour avoir une petite idée des endroits à visiter une fois là-bas. Si vous souhaitez en savoir davantage, cet article est fait pour vous.
Quelques places à visiter à Kanchanaburi
Dans le cas où l’envie d’en savoir plus vous anime,consultez le site que voici. Kanchanaburi étant une ville qui se localise à l’ouest de la Thaïlande, elle est reconnue pour son éminent passage de fer. Étant considérée comme un endroit historique, cette ville a à sa disposition plusieurs autres sites et monuments. Entre autres, il y a : le pont de la rivière Kwai, les cascades d’Erawan, le cimetière de guerre, les musées de Kanchanaburi.
Le pont de la rivière Kwai
C’est le lieu le mieux visité de cette ville. Toutefois, retenez que ce pont est un endroit historique qui date depuis la Seconde Guerre mondiale. Ce pont avait pour objectif de fusionner la Thaïlande à la Birmanie afin de rendre plus aisée l’entrée des épaulements de même que des équipements de guerre pour pouvoir assurer leur sécurité.
Les cascades d’Erawan
Ces cascades se trouvent à 65 km de Kanchanaburi, et sont en tout constituées de 7 chutes. Il faut retenir que les toutes premières chutes sont aisées à atteindre contrairement aux autres. Cependant, le parcours est extraordinaire et en vaut vraiment le coup, car la septième chute a l’apparence d’un éléphant à trois têtes.
Les musées de la ville de Kanchanaburi
La ville de Kanchanaburi abrite plusieurs musées. Parmi eux, il y a : le musée Jeath War Muséum qui est un endroit regorgeant d’une multitude d’objets historiques. Ensuite il y a le musée Thaïlande Bruma Railway Centre. Ce musée quant à lui est dédicacé à la biographie du chemin de fer.