Les vapoteurs utilisent le-liquide pour leur cigarette électronique. L’e-liquide est la solution qui permet de dégager cette fumée qui sort après avoir vapoté. Comment créer son propre e-liquide ? Cet article vous apporte de plus amples informations.
Pourquoi créer son propre e-liquide ?
Il y a plusieurs avantages à créer son propre e-liquide. Découvrez en plus sur ce site. Premièrement, vous avez la possibilité d’avoir votre propre style, votre propre dose de nicotine, votre propre arôme. Vous avez la possibilité de tester de nouveaux arômes, de les mélanger pour avoir un contenu unique et spécial. Ainsi, vous saurez ce que vous consommez et comment vous le consommez.
Quels sont les éléments constitutifs du e-liquide ?
Le e-liquide est composé de plusieurs éléments. Il s’agit entre autres de la base, du booster de nicotine, d’arômes concentrés, d’additifs et d’accessoires. La base est un liquide neutre sans goût. Elle déterminera la sensation qu’aura votre e-liquide dans votre gorge alors choisissez là bien. Le booster de nicotine sert à ajouter de la nicotine à votre liquide. Il contient 200 mg de nicotine et en ajoute à votre e-liquide. Les arômes concentrés quant à eux aromatisent votre e-liquide. Vous pouvez en mettre celui ou ceux de votre choix pour aménager le goût. Les additifs permettent de relever le gout de vos arômes, de sucrer votre e-liquide. Vous avez la possibilité d’en mettre ou pas. Les accessoires quant à eux servent à manipuler votre préparation. Vous aurez donc besoin de flacon des seringues ainsi que du matériel pour votre protection.
Comment préparer son e-liquide ?
Pour fabriquer votre e-liquide, choisissez le taux ainsi que le nombre nécessaire d’éléments. Vous devez tout d’abord choisir votre marque ainsi que le produit. Vous devez ensuite connaitre la quantité que vous désirez ainsi que quantité de nicotine pour votre e-liquide.