Box ou tube : Quelle forme pour sa e-cigarette ?

Dès l’avènement des cigarettes électroniques, plusieurs marques et modèles on fait leur apparition. Avec des formes diverses, allant d’une simplicité à l’extrême sophistication, les choix sont variés. C’est l’exemple des modèles box et tube. Quelle forme faut — il choisir ? Cet article vous présente une vue globale sur les deux modèles et celui à choisir.

Le modèle de cigarette électronique Box,

Une cigarette électronique Box est une cigarette dont la partie inférieure est arrondie et imposante. Elle est souvent lourde et doit sa forme à la grandeur de sa batterie et la capacité de son clearomiseur. C’est alors un modèle de cigarette avec une grande résistance à cause des accumulateurs dont elle dispose. Vous pouvez lire plus sur ce site. Le modèle box a alors une bonne autonomie et permet de consommer aisément les e-liquides, quelques soit leur viscosité.

Le modèle de cigarette électronique tube

Les cigarettes électroniques de type tube ont une conformation tubulaire. Elles disposent d’une ergonomie assez simple. Leur autonomie est moyenne et elles sont assez performantes pour brûler l’équivalent de 10 à 20 cigarettes par jour. Cependant, il faut être suffisamment judicieux sur le choix de l’e-liquide à employer avec ce modèle. Sinon le risque de dégrader votre clearomiseur est élevé. Elles sont suffisamment effilées et donc assurent plus de discrétion.

Quelle forme choisir pour votre cigarette électronique entre le box et le tube

A priori, le choix entre le modèle Box ou le modèle tube pour votre cigarette électronique est peu complexe. C’est plus une affaire de besoin qu’une affaire de préférence. Si vous êtes un gros fumeur, le tube n’est pas préférable surtout si vous y allez avec des e-liquides assez visqueux. L’autonomie de la Box vous convient parfaitement avec sa résistance. Mais, si vous êtes un fumeur occasionnel, le modèle tube fera votre affaire dans sa capacité et sa simplicité.